Verjari

Projet

ouvrir le champs des possibles

Explorer plus loin

Nos vêtements ont les mêmes propriétés depuis des milliers d'années: nous garder au chaud, au frais ou au sec.

Aujourd'hui, Verjari veut dépasser cet horizon : créer une nouvelle génération de textiles avec de nouvelles propriétés pour permettre aux athlètes de dépasser leurs limites et ouvrir de nouvelles perspectives.

Origines

Verjari a été fondé en 2018 par deux sportifs français passionnés de nouvelles technologies : Antoine Verhille et François Sandjari.

Les athlètes repoussent sans cesse leurs limites, explorent sans cesse de nouvelles voies. Leurs vêtements doivent aussi partager ces valeurs conquérantes. Et aujourd'hui, malgré les avancées technologiques, les vêtements continuent de faire ce qu'ils font déjà depuis des milliers d'années : nous maintenir au chaud, au frais ou au sec.

Le projet Verjari est fondé sur une vision ambitieuse. Créer une nouvelle génération de textiles outdoor pour les centaines d'années à venir : performants, intelligents, éco-responsables.

Innover pour le futur

Défier la norme

La science et la technologie ouvrent aujourd'hui un potentiel d'innovations sans précédent. Elles nous amènent à repenser le vêtement, sa fonction et sa définition. Verjari s'engage radicalement dans cette voie de l'exploration de nouvelles technologies textiles pour développer de nouvelles propriétés.

Technologies

Nos technologies actuelles

Ne laissez pas la pluie vous arrêter

Technologie Waterproof

Nos chaussettes, gants et bonnets imperméables sont équipés d'une membrane interne. Cette technologie imperméable et respirante vous permet de rester au sec par toutes conditions.

Voir les produits

Restez visible

Technologie phosphorescente

Inspirée par la bioluminescence des lucioles et conçue pour le running, la veste FIREFLY est unique au monde. La technologie phosphorescente retient la lumière et la restitue dans le noir.

Voir le produit

Partenaires