Explorer plus loin

Verjari développe la prochaine génération de vêtements outdoor

Créer le futur

L'humanité fait face à des changements sans précédent. Les athlètes évoluent dans une nature de plus en plus instable. Les challenges environnementaux sont inédits. Verjari développe les vêtements techniques adaptés au monde de demain.

Refuser le statu quo

Verjari a été fondé en 2018 par deux sportifs français passionnés de nouvelles technologies : Antoine Verhille et François Sandjari. Ils expliquent l'idée fondatrice de Verjari : "Aujourd'hui le monde change plus rapidement que jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité. Et malgré les avancées de la science, nos vêtements continuent de faire ce qu'ils font déjà depuis des milliers d'années : nous maintenir simplement au chaud, au frais ou au sec. Nous voulons dépasser ce statu quo avec des textiles plus évolués, intelligents, performants et éco-responsables."

Défier la norme

La science et la technologie ouvrent aujourd'hui un potentiel d'innovation sans précédent dans l'histoire de l'humanité. Elles nous amènent à repenser le vêtement, sa fonction et sa définition. Verjari s'engage radicalement dans l'exploration de nouvelles technologies textiles.

BRAINSTORMING

Comment voyez-vous le futur ?