F.A.Q
Who are we ?
Verjari ® est une start-up française fondée fin 2018 et spécialisée dans les technologies textiles innovantes. Nous sommes basés à Paris.
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Notre site est sécurisé à 100% par notre hébergeur Shopify Inc.
Quelles sont les méthodes de paiement possibles ?
Vous pouvez payer par Paypal, Visa, Mastercard, American Express ou Apple Pay.
Quels sont les délais de livraison ?
Choix de livraison (France) :
- Express : 1-2 jours ouvrés en moyenne
- Standard : 2-4 jours ouvrés en moyenne
- La livraison est gratuite en Express à partir de 100€ d'achat.
Toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi est expédiée le jour même. Quel que soit le mode de livraison.
Dans quels pays livrez-vous ?
Dans le monde entier.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande ?
Parfois, pour des raisons logistiques, la livraison se fait en plusieurs colis (à nos frais bien sûr). Pas d'inquiétude donc si vous ne recevez qu'une partie de votre commande, le reste de votre commande suivra dans la foulée.
Est-il possible d'annuler ou de changer ma commande ?
Vous pouvez nous faire cette demande par mail à team@verjari.com et si la commande n'a pas encore été envoyée, nous accèderons à votre demande.
Je n'ai pas reçu le bon produit (ou jamais arrivé) ?
Après enquête et si l'erreur nous incombe, nous vous re-livrerons à nos frais.
Comment puis-je faire un retour ?
Vous pouvez faire un retour d'article jusqu'à 14 jours après la réception de celui-ci et sous certaines conditions (emballage d'origine, produit non détérioré). Si vous souhaitez plus de renseignements sur les retours, vous pouvez consulter notre politique de retours en bas de la page.
Puis-je être remboursé ?
Vous pouvez demander un remboursement d'article jusqu'à 14 jours après la réception de celui-ci et sous certaines conditions (emballage d'origine, produit non détérioré). Si vous souhaitez plus de renseignements sur les remboursements, vous pouvez consulter notre politique de retours en bas de la page.